Le FC Sion engage Fabio Grosso

Le FC Sion a le plaisir d’annoncer la signature de Fabio Grosso au poste d’entraîneur principal. Le technicien italien s’est engagé pour une saison avec le club valaisan, 8e du dernier championnat de Super League.

Âgé de 42 ans, l’Italien a débuté sa carrière d’entraîneur en 2013 à la Juventus Primavera, avant de la poursuivre à Bari, au Hellas Verone et dernièrement à Brescia.

Ancien joueur de très haut niveau, Fabio Grosso a été l’un des éléments-clés de la conquête du titre de champion du monde en 2006 de la Squadra Azzurra.

Francophone, l’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais se réjouit de découvrir la Suisse, un pays dans lequel il n’a pas encore travaillé.

Fabio Grosso sera accompagné de Stefano Morrone (ancien joueur de Parme notamment), qui officiera en tant qu’adjoint.

Le FC Sion profite de remercier Paulo Tramezzani pour avoir contribué à la réussite de la mission «maintien en Super League» à la fin du précédent championnat et lui souhaite plein succès pour le futur.