Presse et Médias

POINT PRESSE DE LA SEMAINE

• Cette saison, un point presse hebdomadaire est prévu. Il aura lieu à une date et à un horaire qui vous seront communiqué au plus tard 48H à l’avance.
  • L’entraîneur et un joueur seront présents à ce point presse en compagnie du responsable presse afin d’évoquer la rencontre à venir.
  • Ce rendez-vous marquera la dernière occasion d’échanger avec des membres du club avant la rencontre du week-end.

DEMANDES SPÉCIFIQUES

• Des demandes d’interviews spécifiques sont possibles durant les autres jours de la semaine, avant le point presse.
  • Les demandes doivent être soumises au maximum 24H avant
  • Le club se donne le droit de les refuser
  • Une confirmation est nécessaire pour valider la demande et procéder à l’entretien. Sans cette confirmation, il est absolument interdit de s’entretenir avec le joueur ou entraîneur en question

MAILING LIST

• Les journalistes professionnels ont la possibilité de s’inscrire par mail à media@fcsion.ch à la mailing liste afin de recevoir les communiqués officiels du FC Sion.

MATCHS AU STADE DE TOURBILLON

• La salle de presse se trouve au bas de la Tribune principale, côté sud. Celle-ci ouvre ses portes deux heures avant la rencontre.
  • Au terme de chaque rencontre, la zone mixte est ouverte aux journalistes
  • La salle de presse ferme ses portes 1H30 après le coup de sifflet final.

DEMANDES D’ACCRÉDITATIONS

• Toutes les demandes d’accréditations pour les rencontres du FC Sion doivent être transmises au plus tard 72H avant la rencontre
  • Vous pouvez vous accréditer directement par mail à media@fcsion.ch ou alors en remplissant le formulaire ci-dessous.