Pajtim Kasami remporte le titre de plus beau but des 1/8èmes de finale

Alors que le FC Sion dispute ce mercredi face à Bâle un quart de finale d'Helvetia Coupe de Suisse très attendu, son milieu offensif Pajtim Kasami s'est vu remettre le prix de plus beau but du tour précédent. Auteur d'un doublé décisif en 1/8èmes de finale à Saint-Gall (2-1 après prolongations), le numéro 7 a été récompensé pour sa première réussite: une volée parfaite qui avait permis à son équipe de prendre une première fois l'avantage au kybunpark. A nouveau buteur à deux reprises dimanche dernier face aux mêmes brodeurs (score final: 2-2), Pajtim Kasami est actuellement en pleine forme. Et se verrait bien être à nouveau le héros de ce quart de finale face aux Rhénans. Le club sédunois tient dans tous les cas à féliciter son joueur pour cette nouvelle récompense !