Billetterie pour le choc des quarts de finale de Coupe

Le mercredi 27 février prochain, le FC Sion accueillera au Stade de Tourbillon le FC Bâle dans le cadre des quarts de finale de l’Helvetia Coupe de Suisse. Au fil des ans, ce choc est devenu un classique de la compétition puisqu’il s’agira du cinquième duel entre les deux formations au cours des sept dernières éditions.

Pour prendre le meilleur sur leur adversaire, Murat Yakin et ses joueurs pourront compter sur un public attendu en nombre à Tourbillon. Le FC Sion rappelle ainsi que la billetterie pour cette rencontre est ouverte sur www.fcsion.ch à des prix préférentiels, ainsi que dans tous les points de vente Ticketcorner. Les abonnements annuels ne sont pas valables pour cette rencontre à l’exception des cartes dans les différents clubs de soutien (Club des 1'000, Club des 1'000 Gold, Club du Lundi, Club 13 et Club Platine).

Au vu de la forte affluence prévue et afin de limiter le temps d’attente le jour du match, le club valaisan recommande à ses supporters d’acheter leur billet à l’avance. Un guichet spécial sera ainsi ouvert samedi à la caisse principale de l'enceinte sédunoise en marge de la rencontre face au FC Saint-Gall.