Informations concernant le déplacement au Stade de Suisse

Dans le cadre de la 23ème journée de Raiffeisen Super League, le FC Sion se déplace le samedi 2 mars à 19h00 au Stade de Suisse pour y affronter les BSC Young Boys. A l'occasion de ce duel face au leader du championnat, le club valaisan disposera d’un contingent de 600 billets pour le secteur visiteur. Ces sésames sont en vente dès maintenant au prix de 25.- (adultes) et 20.- (étudiants/AVS/AI) au secrétariat du club situé au sein du Complexe de la Porte d'Octodure à Martigny-Croix. L'achat de billets est possible du lundi au vendredi entre 08h30 et 12h00 ainsi qu’entre 13h30 et 17h30.

Le solde des billets sera ensuite vendu à bord du train spécial organisé par les CFF et qui ralliera Berne depuis le Valais. Ce dernier circulera aux horaires suivants:

Départ Horaire
Saint-Maurice 14h19
Martigny 14h30
Sion 14h43
Sierre 14h54
Viège 15h15
Brig 15h29
Arrivée Berne-Wankdorf 17h24
Départ train retour 21h33

Les billets pour monter à bord de ce train spécial sont en vente dans les guichets CFF au prix de 44.- (plein tarif) et 22.- (demi-tarif). L'abonnement général est également valable.

Le FC Sion compte sur le soutien de son fidèle douzième homme. Tous à Berne!