Billetterie pour le quart de finale de Coupe

Le mercredi 27 février à 20h30, le FC Sion accueillera au Stade de Tourbillon le FC Bâle pour le compte des quarts de finale de l'Helvetia Coupe de Suisse. Le club valaisan rappelle qu'à l'occasion de cette rencontre, seuls les abonnés des clubs de soutien (Club des 1000, Club des 1000 GOLD, Club du Lundi, Club 13 et Club Platine) pourront accéder à leur place habituelle. Les autres abonnés devront en revanche se munir d'un billet pour assister à cette rencontre. La billetterie est ouverte en ligne et les sésames sont en vente aux mêmes prix que pour les rencontres de Raiffeisen Super League.

Le FC Sion compte sur le soutien en nombre de son public pour le pousser vers la qualification et continuer à rêver d'un 14ème sacre dans la compétition ! Au vu de l'affluence importante attendue à l'occasion de cette partie, il est recommandé de réserver son billet sans plus attendre sur https://bit.ly/2CYBwlt