Actualité

Accueil > Club > Actualité

La tombola du Gala: 17 tirages au sort pour une pluie de cadeaux !

Ce samedi 9 février se tiendra au CERM de Martigny la 15ème édition du traditionnel Gala du FC Sion. Comme à l'accoutumée, la soirée sera marquée par la présence de plusieurs artistes de renom et par une tombola aux lots exceptionnels. Cette année, pas moins de dix-sept gros cadeaux seront tirés au sort et rendront le moment encore plus mémorable pour leur vainqueur. Une fois de plus, un tirage intermédiaire permettra à cinq personnes de monter à bord d'un jet privé à destination de Paris pour une journée shopping dans la capitale française avec 1'000 francs d'argent de poche pour faire leurs emplettes. Cinq autres chanceux partiront à Madrid où ils assisteront à la finale de l'UEFA Champions League le 1er juin prochain à l'Estadio Wanda Metropolitano, antre de l'Atlético, nuitée comprise.

La nouveauté de cette édition verra trois tirages "flash" venir pimenter la soirée et tenir les plus de 7'000 convives en alerte. Le premier d'entre eux permettra à une personne et son accompagnant de prendre un vol de ligne à destination de Porto où ils assisteront le 5 juin à la demi-finale très attendue de la Ligue des Nations entre l'équipe de Suisse et le Portugal. Une visite des richesses culturelles et gastronomiques de la région ainsi que la nuitée sont également comprise dans ce lot de prestige. Le 2ème cadeau sera tout aussi exceptionnel puisqu'un des participants aura la chance de se voir offrir une magnifique montre Navitimer Chronograph par la boutique Breitling de Zermatt. Le lauréat séjournera en outre avec la personne de son choix durant une nuit à l'Hôtel Post de la mythique station haut-valaisanne, repas et spa inclus. Enfin le dernier tirage "flash" mettra en jeu un autre prix incroyable: un voyage VIP pour huit personnes à Cannes, avec logement à l'Hôtel Barrière Le Majestic, établissement cinq étoiles, offert par le Casino Barrière de Montreux.

Le tirage final qui clôturera la soirée verra quatre personnes terminer de la meilleure des manières ce 15ème Gala du FC Sion. A la clé: le tout dernier modèle de Jacuzzi Virtus pour six personnes, une colonne lavage-séchage offerte par V-ZUG et enfin un superbe voyage à Dubai mis à disposition par les Meubles Descartes à Saxon. Le lot principal de la soirée sera cette année un voyage exceptionnel pour quatre personnes autour des plus belles capitales d'Europe. Au programme: deux jours à Londres, un à Paris, un à Bruxelles et quarante-huit heures à Rome avant un retour dans la plus belle des capitales: Sion !

Si vous êtes au CERM samedi soir n'hésitez donc pas et tentez votre chance en achetant votre enveloppe de tombola ! Quoique les tirages réservent vous serez gagnant puisque chacune des enveloppes contiendra une multitude de bons dans des restaurants et des commerces de la région ainsi qu'une entrée aux Trapgame l'Escape Room de Charrat, Martigny et Champéry pour une expérience inoubliable grandeur nature. De plus, pour les plus chanceux, des nuitées dans les plus beaux palaces de Suisse, des vols en hélicoptère ou des week-ends Ferrari d'exception se glisseront parmi les bons. Bonne chance à tous !

 

Heineken TMR Octodure Voyage Chicco Doro Lehner Versand
Swisscom Raiffeisen Greenwatt Taittinger

Réalisation

Axianet