Informations pratiques en vue du Gala

Ce samedi 9 février aura lieu au CERM de Martigny la 15ème édition du traditionnel Gala du FC Sion. Le club valaisan annonce qu'à l'occasion de cet événement incontournable, les places de stationnement situées à proximité immédiate du CERM seront uniquement réservées aux VIP. Seules les personnes en possession d'un laisser-passer pourront y stationner. Il en va de même pour les parkings du Tennis et du Cimetière.

Pour les autres participants, des places seront en suffisance sur la Route Chenevrières et la Rue Viviers ainsi qu'au parking "Tsables". Le parking du « Ballon d’or » situé à proximité de la sortie d’autoroute Martigny-Expo sera accessible dès 17h00 tandis que celui des Douanes sera libre d’accès de 16h00 à 02h30. Il sera toutefois encore possible de reprendre son véhicule plus tard en appelant la centrale SOS Surveillance au 058/911.02.00. Des navettes relieront ce dernier au CERM avant (de 17h00 à 19h30) et après (de 00h00 à 02h00) le spectacle. Un service de lunabus sera également mis sur pied à destination de Sion (départs à 00h30 et 02h30) et de Monthey (départ à 02h45). Le FC Sion recommande aux participants d'utiliser, dans la mesure du possible, les transports publics. De plus amples informations sont à retrouver sous l'onglet "Gala" de notre site internet.

D'avance, le FC Sion remercie chaleureusement les participants qui font, année après année, le succès de cet événement !