Jour 14 à Belek

La veille du dernier match de préparation des Sédunois en Turquie a été marquée par une nouvelle journée de travail pour les hommes de Murat Yakin mais également par une activité insolite.

Si la matinée a été passablement normale avec une séance d'entraînement d'environ deux heures, la soirée a, elle, été plus originale pour les joueurs du FC Sion. Sous l'impulsion de l'entraîneur assistant Marco Otero, le groupe a effectué une séance de Team Building d'environ une heure où la bonne humeur et les rires ont abondés. Quelques images de la journée sont disponibles dans notre WebTV.

Demain, le FC Sion effectue son dernier match amical à 16h00 ici à Belek. Ce dernier sera particulier puisqu'il se déroulera en deux fois soixante minutes.