Départ du responsable supporters Bertrand Constantin

Le FC Sion annonce le départ prochain de son responsable supporters Bertrand Constantin. Arrivé au club en août 2014, celui qui assumait également une fonction au sein du secrétariat du club a décidé de relever un nouveau défi professionnel du côté de la Ville de Sierre où il sera en charge des infrastructures sportives. Durant ses plus de quatre années de service, il a parfaitement assuré le lien entre le club et les supporters, en particulier les membres des groupes du Gradin Nord. "Je suis reconnaissant envers le club et le Président pour la confiance qui m'a été accordée au cours de ces dernières saisons. Je me réjouis de retrouver prochainement le Gradin Nord et notre fantastique kop qui soutient l'équipe semaine après semaine en venant aux matches dans la peau d'un supporter désormais".  Le FC Sion tient à remercier Bertrand pour son engagement et lui souhaite le meilleur pour la suite !