Le FC Sion à Belek jusqu'à samedi

Arrivé en Turquie il y a une dizaine de jours, le FC Sion entame sa deuxième semaine de préparation du côté de Belek. Au vu des prévisions météorologiques des prochains jours en Valais et afin de travailler dans les meilleures conditions possibles, le club sédunois a décidé, vendredi dernier, de repousser sa rentrée en Suisse de trois jours. En effet, le voyage du retour s'effectuera finalement durant la journée de samedi avec un vol entre Antalya et Zurich. D'ici là, Murat Yakin et ses hommes profiteront encore d'installations sportives optimales et d'un climat plus clément pour préparer au mieux la reprise du championnat prévue le 3 février prochain à Lucerne. Pour rappel, les "rouge et blanc" disputeront un 5ème match amical demain mardi face aux Tchèques du Bohemians Prague.