Le FC Sion a pris ses quartiers à Belek

Le club valaisan entame sa deuxième partie de saison par le traditionnel camp d'entraînement hivernal. Après la Sicile l'année dernière, les hommes de Murat Yakin ont mis le cap sur le sud de la Turquie cette année en s'installant au Titanic Golf Club à Belek.

Après une nuit passée du côté de Zürich, les Valaisans se sont envolés jeudi matin en direction d'Istanbul où ils ont transité avant de rejoindre Antalya. Arrivée en fin de journée, la délégation sédunoise a partagé un premier repas avant que chacun ne rejoigne sa chambre pour passer une première nuit sur le sol turc. Les joueurs débutent ce vendredi le travail de préparation sur place avec deux séances au programme, à 10h30 et à 15h30. La première rencontre amicale est agendée à mardi prochain (15.01) face aux Allemands du FC Erzgebirge Aue (2. Bundesliga).

L'ensemble du séjour est à suivre en exclusivité sur nos réseaux sociaux ainsi que sur notre WebTV.