Actualité

Accueil > Club > Actualité

Les Sédunois reprennent les entraînements ce lundi

Les Fêtes de fin d'année étant terminées, le groupe sédunois reprendra le travail lundi (07.01.19) avec en ligne de mire la reprise du championnat le 3 février à Lucerne. Plusieurs joueurs valaisans ont profité de cette trêve pour retrouver leurs proches afin de recharger au maximum leurs batteries et attaquer 2019 de la meilleure des manières.

Après une courte reprise en Suisse, les hommes de Murat Yakin prendront le chemin de la Turquie dès mercredi pour un stage de préparation d'une durée de deux semaines (09.01.19 au 23.01.19). Le FC Sion prendra ses quartiers au Titanic Delux Golf à Belek dans la région sud du pays. Durant ce séjour, les Valaisans effectueront trois matchs amicaux : le 15.01 face au FC Erzgebirge Aue (2. Bundesliga), le 16.01 face au FC Dinamo Bucarest (D1 roumaine) et le 22.01 face au Bohemians Praha (D1 tchèque). 

L'ensemble du camp sera bien évidemment à suivre en temps réel sur nos réseaux sociaux (Instagram, Facebook, Twitter) mais également en vidéo sur notre WebTV

Le FC Sion en profite pour vous souhaiter à nouveau un excellent début d'année 2019 en espérant vous retrouver nombreux à Tourbillon dès le 10 février à l'occasion de la réception du FC Lugano.

Heineken TMR Octodure Voyage Chicco Doro Lehner Versand
Swisscom Raiffeisen Greenwatt Taittinger

Réalisation

Axianet