Fixation des horaires des journées 19 à 27

Si le championnat de Raiffeisen Super League marque désormais une pause d'un mois et demi, la Swiss Football League a dévoilé aujourd'hui les horaires des neuf premières journées du 2ème tour. Le FC Sion débutera ainsi son printemps le dimanche 3 février à 16h00 face au FC Lucerne à la Swissporarena. Le premier match de l'année 2019 à Tourbillon est quant à lui agendé au dimanche 10 février à 16h00 avec la réception du FC Lugano. Les hommes de Murat Yakin se déplaceront notamment le 17 février à 16h00 au Parc Saint-Jacques de Bâle et le samedi 2 mars à 19h00 sur la pelouse du champion en titre Young Boys. Le premier derby romand de l'année face à Neuchâtel Xamax FCS est quant à lui agendé au dimanche 9 mars à 19h00 à la Maladière. Le programme complet des journées 19à 27 est à retrouver sur: http://www.fc-sion.ch/fr/Team/Matches/.