Vos cadeaux de Noël en « rouge et blanc »

La fin de l’année approche déjà à grand pas mais avant de découvrir ce que 2019 vous réserve, Noël vient frapper à votre porte. Alors, vous n’avez pas eu le temps de feuilleter les magazines publicitaires ou de prendre part à la frénésie qui s’est emparée des centres commerciaux et n’avez donc pas encore trouvé de cadeaux pour vos proches ? Ne vous en faites pas ! Rendez-vous sur www.fcsionshop.ch pour découvrir ou redécouvrir une multitude d’articles aux couleurs du club qui sauront ravir vos amis et votre famille !

Toutefois, afin de recevoir votre commande avant le 24.12 il est impératif que cette dernière soit effectuée et payée avant le 19.12 au soir. Le FC Sion vous remercie pour votre compréhension ainsi que pour votre soutien et vous souhaite dores et déjà de belles Fêtes de fin d’année !