Collectionnez les verres du FC Sion

A partir de la rencontre du 25 novembre face au FC Thoune, une nouveauté fera son apparition aux buvettes du Stade de Tourbillon. En effet, les boissons seront désormais servies dans des verres consignés afin de limiter les impacts néfastes sur l’écologie. Une caution de 2 francs sera demandée lors de la commande initiale et pourra être récupérée, une fois le verre retourné à la buvette.

Ces « ecocups » pourront également être conservés et collectionnés. Ils se déclineront en plusieurs versions, chacune représentant l’une des treize Coupes de Suisse glanées par le club valaisan au cours de son histoire. Un exemplaire sera encore « habillé » avec une photo de la saison actuelle. Au total, pas moins de quatorze verres seront donc à collectionner par les plus fanatiques !