Un nouveau partenaire romand pour le FC Sion

Le FC Sion et l’entreprise Alloboissons SA ont le plaisir d’annoncer la conclusion d’un partenariat qui les liera pour une durée de trois ans et demi.

L’entreprise acquiert le statut de sponsor principal du club valaisan en championnat (avec Cohen) à compter du prochain match de Super League. Elle s’affichera donc en bonne place sur les maillots des joueurs sédunois dimanche à Berne.

L’entreprise familiale fondée en 1979 par Freddy et Lise-Marie Quartenoud fait figure aujourd’hui de leader romand dans son secteur de la livraison de boissons. Son champ d’activité s’étend également en Suisse alémanique. Elle possède plusieurs succursales, dont une en Valais à Conthey, et emploie près de deux cents collaborateurs.

Le FC Sion se réjouit de recevoir le précieux soutien d’une firme romande qui correspond à ses valeurs de tradition et, à la fois, d’ambition.