Platine Club

Accueil > Sponsors > Platine Club

Platine Club

Depuis le début de la saison 2007-2008, Tourbillon abrite désormais un restaurant-lounge dans ses murs. A l’enseigne du Platine Club, le FC Sion propose dorénavant un concept « all inclusive ». Cet espace nouvellement créé et agrandi pour la saison 2008-2009, afin de répondre à la grande demande, abritera 240 places dans de confortables sièges « cinéma » situés au centre de la tribune principale, ainsi qu’un restaurant convivial et chaleureux, dans le but d’accueillir ses hôtes dans le plus grand confort.

Les prestations annuelles sont :
Le parking (dans un endroit réservé uniquement à cet effet à proximité directe du local)
Un accueil personnalisé avec de charmantes hôtesses
Des places privilégiées pour profiter de la rencontre
Un buffet d’entrée, un repas chaud et desserts avant, pendant et après le match ainsi que toutes les boissons. Le tout servi et concocté par un traiteur de la place sédunoise.

Après les matches, les membres du Platine Club ont aussi l’occasion de refaire le match avec les joueurs, le staff technique, l’entraîneur ou encore les dirigeants du FC Sion, selon leurs disponibilités.

La carte Platine Club vous permet d'allier, le plaisir du football à des moments de détente et de partage au Stade de Tourbillon.

Membres Saisons 2014-2015

0 Ko

Dossier Platine Club en PDF

4.73 Mo