Informations générales

Accueil > UEFA EL > Informations générales

Informations générales

Quatrième de Raiffeisen Super League au terme de la saison 2016-2017, le FC Sion entrera en lice en Europa League dans le cadre du 3ème tour préliminaire. Lors du tirage du 14 juillet, le sort a décidé que le FC Sion affronterait le vainqueur du duel entre Liepaja (Lettonie) et le FK Suduva (Lituanie). Au sortir de cette double confrontation, ce sont les Lituaniens qui ont pris le meilleur sur leur adversaire avec un score cummulé de 2-1 (0-2; 0-1). Le match aller se tiendra le 27 juillet à 19h00 à Marijampolé et le retour le mercredi suivant à 18 heures en Suisse au Stade de Genève. Les billets du match seront disponibles à des prix attractifs afin de compter sur la présence de nombreux fans valaisans. Les sésames coûteront entre 10 et 50 francs repartis dans les secteurs de A à G de la tribune principale. Les tickets seront disponibles sur notre site www.fcsion.ch, ainsi que dans tous les points de vente Ticketcorner.

En cas de qualification, l'équipe sédunoise disputera les barrages de la compétition pour tenter d'accéder à la phase de poules, comme cela avait été le cas il y a deux ans. Le FC Sion avait alors terminé au 2ème rang d'un groupe composé de Liverpool, des Girondins de Bordeaux et du Rubin Kazan.

Heineken TMR Octodure Voyage Chicco Doro Groupe E Swisscom Raiffeisen Nouvelliste Greenwatt